Le top 5 des voitures pour le plaisir de conduire

Les voitures apparaissent comme des moyens de transport terrestre sûrs et rapide qui permettent de se déplacer d'un endroit à un autre ou d'une ville à une autre. Découvrez dans ce présent article le top 5 des voitures pour le plaisir de conduire.

BMW Z3

Construites dans les usines américaines précisément à spartanburg en caroline du sud, les BMW Z3 sont des voitures de marques allemandes fabriquées entre 1995 et 2002. Grâce aux travaux de restylage qui favorise sa stabilité, le Z3 devient une voiture d'exception avec près de 300.000 exemplaires construits et une large diffusion dans plus de 120 pays. Elle se caractérise par sa résistance à parcourir un long kilomètre avec une touche de néo-retro au travers des ouïes d'aération latérales sur les ailes avant.

Dans le meme genre : Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir un bon casque de moto intégral ?

Renault Mégane

La Renault Mégane du constructeur automobile Renault depuis 1995 est une voiture de marque française longtemps considérée comme l'une des meilleures voitures européennes. La qualité de ses motorisations diesel est généralement rehaussée et son design intérieur est complètement repensé avec d'excellentes prestations de sécurité. Ces feux de jour en forme de C à  LED lui donnent une belle allure. C'est une voiture très impressionnante.

Mercedes CLK 500

Série d'automobiles de type coupé cabriolet produite par le constructeur allemand Mercedes benz entre 1997 et 2009, la Mercedes clk profite d'une belle qualité de fabrication. La sellerie cuir à réglage électrique, le système audio est doté d'un chargeur 10cd. C'est une voiture qui jusqu'à présent reste désirée.

Sujet a lire : Comment bien choisir ses pneus de voitures ?

Subaru impreza

Compacte construction automobile japonais, il apparut en 1922 et grâce à ses succès reste une icône de marque.  Constitué de 4 cylindre à plats, il en est à cinquième génération.

Porsche boxster

Automobile sportive produite par le constructeur automobile allemand Porsche, sa fabrication fut commencée depuis 1996. C'est une voiture de dimension réduite avec deux coffres, il en est à sa cinquième génération.